Détail de l'auteur
Auteur Géraud de Vaublanc |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche![]()
texte imprimé
Géraud de Vaublanc, Auteur ; Alice Riou, Auteur ; Jean-Dominique Senard, Préfacier | Malakoff [France] : Dunod | 202540 dirigeants et chercheurs mettent à jour les pratiques qui annoncent l'ère du brand voicing, à travers des témoignages et cas concrets. La gestion de la marque a profondément changé depuis 5 ans. Bousculée sur les réseaux sociaux, sommée de prouver chaque jour sa dimension responsable, la marque doit accroître s...![]()
texte imprimé
S'appuyant sur de nombreux témoignages de professionnels, l'auteur analyse les transformations qui affectent les stratégies marketing des entreprises, à l'heure où ce sont les communautés et les influenceurs présents sur les réseaux sociaux qui l'emportent sur la publicité traditionnelle. Il montre les étapes à suivre pour construire une communication...![]()
site web ou document numérique
S'appuyant sur de nombreux témoignages de professionnels, l'auteur analyse les transformations qui affectent les stratégies marketing des entreprises, à l'heure où ce sont les communautés et les influenceurs présents sur les réseaux sociaux qui l'emportent sur la publicité traditionnelle. Il montre les étapes à suivre pour construire une communication...




