Titre :
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Management stratégique de la marque : construire, évaluer et exploiter des marques fortes
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Auteurs :
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Kevin Lane Keller, Auteur
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Type de document :
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texte imprimé
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Mention d'édition :
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3°édition
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Editeur :
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Paris : Pearson Education, 2009
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ISBN/ISSN/EAN :
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978-2-7440-7278-9
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Format :
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380 p. / ill., couv. ill. en coul. / 23 cm
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Sujets :
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IESN
Management
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Marketing
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Marque
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Stratégie
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Stratégie marketing
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Résumé :
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Management stratégique de la marque/, le manuel de référence anglophone sur le sujet, offre un panorama complet et approfondi des problématiques, enjeux et stratégies de marque aujourd'hui.Très ancré dans l’optique managériale, il est structuré par les étapes successives de développement d’une marque et d’une stratégie de marque :ul liComment construire une marque forte et préserver le capital-marque sur la durée ? /li liComment évaluer le capital-marque, développer des outils de mesure (marketing et financiers) et des mécanismes de contrôle ? /li liQuelles stratégies pour exploiter pleinement le capital-marque ? /li/ulLes aspects théoriques et stratégiques sont illustrés dans une très large gamme d’activités et d’entreprises afin d’appréhender différentes stratégies. Les tendances fortes du management des marques sont présentées.Nourrie de très nombreux exemples, l’édition française reprend des cas bien connus et propose une sélection pertinente des pratiques françaises et européennes. Elle prend également soin d’intégrer les apports des spécialistes français sur les questions d’attachement à la marque, d’identité de marque, de territoire de marque, les marques de distributeurs ou l’extension verticale de gamme.
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