Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Cet ouvrage rassemble les témoignages des gens de terrain. Malgré la diversité des segments abordés (enseignement, emploi, santé, culture, initiatives d'intégration,...) de nombreux problèmes se côtoient et les responsables peuvent en tirer des leçons de leurs expériences respectives. "Abstraction faite de toute définition scientifique, le secteur non-marchand es...texte imprimé
- La loi du 27 juin 1921, sa genèse, ses modifications et l'évolution de son environnement. - Histoire et actualité du fait associatif. - Ambigüités des finalités et risques de corruption dans le secteur non-marchand. - Les sociétés &...texte imprimé
"Cet ouvrage reprend une série d'articles concernant les diverses applications de la discipline du marketing, toujours dans une double perspective : réfléchir en termes de marketing et agir en termes de marketing. En première instance, la stratégie du marketing est décrite dans le contexte de la réflexion stratégique. La tact...