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Insep Consulting
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Joseph-Luc Blondel, Auteur ; Didier Noyé, Collaborateur ; Étienne Appert, Illustrateur | Paris : Insep Consulting | Les Basic d'INSEP consulting, ISSN 1637-1437 | 2009texte imprimé
La place du téléphone est devenue stratégique dans la vie des entreprises. Le téléphone est la première image qui est donnée. C'est bien souvent la qualité du service qui fait la différence entre les entreprises, et pour cela le téléphone est en 1ère ligne. Ce livre donne des co...texte imprimé
Connaître les besoins des clients. Répondre aux objections. Générer des ventes complémentaires. Savoir conclure et fidéliser. Préparer les prochaines ventes. Acquérir les bons réflexes en entretien. Offerts avec ce livre, 25 extraits vidéos sur Internet illustrent les 7 phases de la vente-conseil: Cibler. Contact. Connaître. Conseiller. Convaincre.texte imprimé
Bernard Le Clech, Auteur ; Étienne Appert, Illustrateur ; INSEP consulting, Collaborateur | Paris : Insep Consulting | 2006Développer la compétence interculturelle pour faire face à la réalité multiculturelle. Exemples de situations professionnelles difficiles. Connaître les pièges de la relation interculturelle. Comprendre les différences culturelles. Quels points d'appui pour faciliter la coopération interculturelle ? Quels outils pratiques ?texte imprimé
"Les quinquas ont la forme ! Mais, ils sont bien mal utilisés et mobilisés dans de nombreuses entreprises. Ce gaspillage de ressources humaines est accentué par le système français et la culture collective des entreprises. Il devient urgent de mettre fin à l'ostracisme qui se manifeste envers les seniors. Joëlle ...texte imprimé
Charles Atia, Auteur ; Didier Sébilo, Auteur ; Brigitte Tromeur, Auteur | Paris : Insep Consulting | Pratiques en question., ISSN 0291-6770 | 2005La fonction achat tient un rôle-clé dans la stratégie de l'entreprise. Une seule devise : " bien acheter pour mieux vendre ". Mais " acheter " est un métier qui mérite d'être appris. Vous trouverez dans cet ouvrage des outils permettant de construire un parcours de professionnalisation. Vous trouverez également le moyen de vous ...texte imprimé
Ce recueil est un instrument d'auto-formation destiné aux personnes qui veulent développer leurs capacités de dialogue, en particulier pour les relations à l'intérieur de l'entreprise. L'illustration, sur laquelle s'appuie ce texte, donne un caractère attrayant à ce support, mais ces pages ne doivent pas simplement être lues. Elles propos...texte imprimé
Didier Noyé, Auteur ; Étienne Dessus de Cérou, Collaborateur ; Pascale Valein, Collaborateur ; Mouvement français pour la qualité, Collaborateur | Paris : Insep Consulting | 2004Même satisfait, le client n'est pas nécessairement fidèle. L'intérêt de ce guide est d'aider le chef d'entreprise à appréhender cette notion de fidélité des clients. En examinant les différents aspects de la fidélisation, il propose des conseils pour analyser le phénomène et adopter une stratégie efficace.texte imprimé
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Martine Compagnon, Auteur ; Didier Noyé, Auteur ; Yves Barros, Illustrateur ; INSEP consulting, Collaborateur | Paris : Insep Consulting | Les Basic d'INSEP consulting, ISSN 1637-1437 | 2004