Sujets
IESN > Marketing > L'offre marketing > Marques - Enseignes > Belgacom (opérateur télécom)
Belgacom (opérateur télécom) |
Documents disponibles dans cette catégorie (8)

![]()
Article : texte imprimé
Denis-Emmanuel Philippe, Auteur | 2018Société résidente (impôt des sociétés) Société mère et filiale Délibération dans une société Siège social de la société Habitant du Royaume (impôts sur les revenus), généralités Revenus définitivement taxés (impôt des sociétés), généralités Déchéance du droit à déduction (impôt des sociétés), généralités Résident (OCDE)![]()
Article : texte imprimé
Pierre Havaux, Auteur | 2018En 2003, Verhofstadt II met le grappin sur la réserve des pensions de l'opérateur télécoms. Torpillé par l'Europe, ce subterfuge budgétaire à cinq milliards laisse à l'Etat la charge des retraites. Près de 500 millions par an. A verser ...![]()
Article : texte imprimé
Gilles Quoistiaux, Auteur | 2013L’ex-patron de Belgacom contestera plus que probablement sa révocation sans indemnités, entérinée par le conseil des ministres restreint. Quelles armes a-t-il à sa disposition ? (Extrait de Trends-tendances, N°47, 21 novembre 2013, p.16)![]()
Article : texte imprimé
Mélanie Geelkens, Auteur | 2013L’affaire Bellens a mis cette question sur le devant de la scène : licencie-t-on son CEO comme n’importe quel autre travailleur ? Si les règles juridiques sur le contrat de travail s’appliquent à tous, quelle que soit l’épaisseur des responsabilités et de la rémunération, il n’en...![]()
Article : texte imprimé
Gilles Quoistiaux, Auteur | 2013Le patron de Belgacom est proche de la sortie. Ses déclarations acides au sujet de l’Etat – «le pire actionnaire» qu’il ait connu dans sa carrière – ont déclenché une vague de protestations outrées dans les partis politiques et les médias. Jusqu’au point de non-retour. Récit d’une incr...![]()
Article : texte imprimé
Gilles Quoistiaux, Auteur | 2013Les parlementaires souhaitent entendre le patron de Belgacom au sujet de soupçons de conflit d’intérêt dans le cadre de la vente d’un bâtiment. Que peut-il en ressortir ? (Extrait de Trends-Tendances, n°42, 17 octobre 2013, p.16)![]()
Article : texte imprimé
Gilles Quoistiaux, Auteur ; Sandrine Vandendooren, Auteur | 2013Jean-Pascal Labille est prêt à changer la loi de 1991 pour permettre à l’Etat de reprendre le contrôle des entreprises publiques, devenues trop autonomes à son goût. Feuille de route pour les administrateurs, limitation des jetons de présence et des parachutes dorés, fin des stock-options, nouvelles missions de service...![]()
Article : texte imprimé
Gilles Quoistiaux, Auteur | 2013Spécialisée dans le transport international de communications, BICS mise sur deux relais de croissance : l’explosion de l’Internet mobile et la montée en puissance des opérateurs alternatifs. Ses nouveaux clients se nomment Facebook, Google et peut-être un jour Apple. (Extrait de Trends-Tendances, N°13, 28 mars 2013, p.44)