Détail de l'auteur
Auteur Guillaume Bonnet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche![]()
Article : texte imprimé
Guillaume Bonnet, Auteur | 2025"La gestion des vulnérabilités est aujourd’hui au bord de la saturation. Avec plus de 39 970 failles publiées en 2024, et un rythme toujours croissant, les équipes de sécurité peinent à suivre. L’intelligence artificielle, notamment les grands modèles de langage (LLM), pourraient alléger ce fardeau." (Extrait de MISC n°142)![]()
Article : texte imprimé
Guillaume Bonnet ; Eléonore Fournier ; Hadrien Fournier | 2024« L’hygiène buccodentaire est primordiale pour assurer une qualité de vie en santé. L’étude menée en oncogériatrie au centre hospitalier universitaire d’Amiens a pour objectif principal de tester le score Oral Health Assessment Tool (Ohat) comme moyen d’évaluation de l’état buccodentaire des patients afin d’op...![]()
Article : texte imprimé
Guillaume Bonnet | 2023Jeune cardiologue, le Dr Guillaume Bonnet a été confronté à la fin de vie lors d’un décès marquant survenu au cours d’une garde aux soins intensifs cardiologiques. À travers son témoignage se dessinent l’importance de la libération de la parole, mais aussi des pistes de réf...![]()
Article : texte imprimé
Guillaume Bonnet | 2021Le premier enjeu, dès l'obtention du diplôme d'État d'infirmier en pratique avancée (ipa), est d'instaurer un nouveau modèle de soins sur son lieu d'exercice. Le retour d'expérience de l'implantation de la fonction d'IPA en cancérologie au centre hospitalier universitaire d'Amiens-Picardie (80), dans une approche populationnelle, permet d'illustrer les rôles...![]()
Article : texte imprimé
La prise en charge du cancer évolue rapidement. Les changements de pratiques ne sont pas tous transposables à la population âgée, qui est hétérogène. La description de la toxicité intrinsèque des traitements anticancéreux est insuffisante chez le sujet âgé. Les études récentes dédiées à celui-ci intègrent des critè...



