Détail de l'auteur
Auteur Robert van Apeldoorn |
Documents disponibles écrits par cet auteur (740)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
![]()
Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2025Le monde des appli de stationnement est en forte consolidation. Le groupe suédois Arrive a racheté 4411, un acteur historique du marché belge. Et depuis le covid, les applis ont dépassé les horodateurs dans les usages. (Extrait de Trends-Tendances, 47/2025, p.32)![]()
Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2025FlyingGroup est un acteur belge important de l'aviation d'affaires. Basé à Anvers, il est actif à Liege Airport. Il gère des avions pour le compte de leur propriétaire, vend des trajets pour ceux qui souhaitent voyager en avion privé, et s'intéresse aux avions électriques. (extrait de trends-Tendances, 46/2025, p.55)![]()
Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2025L'ancien CEO de Stellantis, l'un des premiers constructeurs mondiaux d'automobiles cherche à corriger, dans un livre, une image ternie par un départ inopiné fin 2024... et par les problèmes du groupe qu'il avait contribué à créer. (extrait de Trends-tendances, 45/2025, p.50)![]()
Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2025Yves Delatte, CEO de la Sonaca, est nominé pour avoir redonné une nouveau souffle à la société wallonne d'aéronautique, fleuron du secteur. Il a fait grandir l'entreprise et veut rendre le secteur attractif pour les jeunes diplômés. (Extrait de Trends-tendances, 45/2025, p.36)![]()
Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2025Petite révolution tarifaire pour la SNCB: depuis le 15 octobre, elle adapte ses prix selon les heures et les jours. Objectif: attirer des voyageurs aux heures creuses, stimuler la fréquantation.... et doper les recettes. (Extrait de Trends-Tendances, 44/2025, p.33)![]()
Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2025Le budget mobilité sera imposé l'an prochain à toutes les entreprises proposant des voitures de société. La mesure devrait faire reculer le parc de voitures salaires. Les entreprises s'inquiètent car aucun texte légal n'est encore sorti. (Extrait de Trends-Tendances, 42/2025, p.20)![]()
Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2025TUI, le roi des voyages à forfait, veut devenir le supermarché en ligne du loisir. Il entend rivaliser avec Airbnb et Booking, qui grignotent des parts sur le marché des voyagistes. Moyennant de sérieux ajustements notamment en Belgique. (extrait de Trends-tendances, 41/2025, p.24)![]()
Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2025Qui connaît vraiment les entreprises wallonnes dans l'aérien et le spatial? Trop peu de monde. Création du groupement Giwas vise à mieux coordonner et faire connaître ce secteur qui va vivre un fort développement. (Extrait de Trends-Tendances, 40/2025, p.56)![]()
Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2025Le réseau de bornes rapides Fastned a ouvert, près de Gand, la plus grande aire de service 100% électrique d'Europe. Une préfiguration des stations-services électriques en Europe. (extrait de Trends-Tendances, 39/2025, p.38)![]()
Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2025Le prix est le premier obstacle à l'achat d'une voiture électrique. Après Renault et d'autres, Volkswagen lance une rafale de modèles à partir de 25.000 euros. L'objectif: convaincre enfin les particuliers de se brancher. (Extrait de Trends-Tendances, 38/2025, p.8)



