Détail de l'auteur
Auteur Thomas Rosseel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche![]()
Article : texte imprimé
Thomas Rosseel, Auteur | 2023Apparemment peu sensibles à l'inflation, les spreads affichent d'excellents résultats. Pates à tartiner au chocolat et au spéculoos, confitures mais aussi sirops, fromages à tartiner.... (Extrait de Gondola, 280, p.76)![]()
Article : texte imprimé
Thomas Rosseel, Auteur | 2023Le commerce des produits solaires est en plein revival. Après deux années dramatiques de pandémie et de météo estivale médiocre, les chiffres de vente ont connu une solide progression l'année dernière. (Extrait de Gondola, 277, p.76)![]()
Article : texte imprimé
Thomas Rosseel, Auteur | 2022Raclette et fondue chaleureuses, plateaux de fromages dans toutes les saveurs, odeurs et couleurs et cubes de fêta rafraîchissante: le fromage est une valeur sûre sur les tables de fête. (Extrait de Gondola, 273, p.36)![]()
Article : texte imprimé
Thomas Rosseel, Auteur | 2022La start-up gantoise Optioryx permet aux retailers de gagner en efficacité dans leurs processus de logistiques grâce à des solutions d'emballage pilotées par l'IA. (Extrait de Gondola, 273, p.34)![]()
Article : texte imprimé
Thomas Rosseel, Auteur | 2022"Vu le faible nombre d'actions commerciales, il est clair que ce tournoi est particulièrement délicat", déclare Davy Van Raemdonck, directeur du Consumer panel de GFK Belgique. (Extrait de Gondola, 272, p.24)![]()
Article : texte imprimé
Thomas Rosseel, Auteur | 2022Le matériel POS reste essentiel pour les retailers quand ils veulent attirer l'attention sur une marque et/ou ses promotions. Il est dès lors intéressant de s'interroger régulièrement sur les principales tendances dans l'univers display. (Extrait de Gondola, 270, p.48)![]()
Article : texte imprimé
Thomas Rosseel, Auteur | 2022La pénurie actuelle de main-d'oeuvre inquiète fortement le retail. Le nombre de postes vacants dans les commerces de détail et de gros n'a jamais été aussi élevé. En cause un très mauvais cocktail: bas salaires, possibilités de carrière limitées, perception erronée du secteur, ... (Extrait de Gondola, 270, p.82)



