Titre : | Guide pratique des réseaux sociaux : Twitter, Facebook... des outils pour communiquer |
Auteurs : | Marc Fanelli-Isla, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Dunod, 2010 |
Collection : | Efficacité professionnelle, ISSN 1634-099X |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-054730-2 |
Format : | 224 p. / 22 cm |
Sujets : |
IESN Communication ; Facebook (réseau social) ; Marketing ; Réseaux économiques ; Réseaux sociaux ; Twitter |
Résumé : |
Les réseaux sociaux, dont Facebook et Twitter sont les sites web les plus visités au monde ! Leur utilisation va bien au delà de la seule shère privée : tout professionnel doit les connaître, savoir les utiliser dans le cadre de son activité et tirer profit de toutes les opportunités qu'ils offrent.
Que vous soyez chef d'entreprise, salarié, responsable com, chercheur d'emploi, membre d'une association, artisan, artiste vous devez savoir quel site utiliser en priorité, animer votre réseau 24h/24, lancer une campagne ou un évenement et anticiper l'avenir ! |
Note de contenu : |
Sommaire
Intro. Les réseaux sociaux : autoroutes de l’information. Le web, nouvel hobby et outil de consommation des français. Sélection des meilleurs réseaux sociaux. Focus sur Twitter et Facebook. Marketing ? non : e-marketing. Définition du web 2.0. La convergence numérique: le sacre de l’information sur le web. Les 4P du Social Marketing. Impact des réseaux sociaux sur le Search. |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _654 Communication | Livre | 654 FAN GUI | Empruntable sur demande | Disponible |