Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (28)

![]()
texte imprimé
Ange Ansour, Auteur ; Patrice Clair, Auteur ; Valentin Dulondel, Auteur | Paris : Nathan | Du labo à la classe | DL 202410 missions clés en main, ancrées dans le réel, couvrant l'ensemble du programme de Sciences et Technologie, en CM1 et en CM2. Matière, mouvement, énergie : étudier le mouvement et l'énergie à partir du pendule de Galilée. Le vivant, sa diversité : étudier le cycle de vie de deux êtres vivants (l...![]()
texte imprimé
Corentin Poffé, Auteur ; Florence Richard, Auteur ; Anne Truyers, Illustrateur | Liège : Hypothèse Asbl | 2018Composée d'enseignants de différents réseaux qui travaillent du niveau fondamental au supérieur, l'asbl Hypothèse envisage l'apprentissage dessciences comme moyen de développement personnel et comme facteur d'émancipation chez l'enfant de 3 à 12 ans. La multiplicité des points ...![]()
Article : texte imprimé
Jade Lemaire, Auteur | 2016![]()
Article : texte imprimé
![]()
texte imprimé
Bernadette Guéritte-Hess, Auteur ; Isabelle Causse-Mergui, Auteur ; Marie-Céline Romier, Auteur | Paris : Éditions Le Pommier | 2005![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Les " situations-problèmes ", un concept essentiel dont tout te monde parle... mais que peu arrivent à mettre en œuvre, faute d'exemples. Cet ouvrage propose un ensemble de situations-problèmes dans de nombreuses disciplines, mais aussi beaucoup d'exemples pour développer l'interdisciplinarité, pour promouvoir ...![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé