Titre : | Bien plus qu'un moteur de recherche : Google (2012) |
Auteurs : | Cédric Boitte, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Money Talk (3e année, n°5, 2 février 2012) |
Article en page(s) : | p. 18-19 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Financement des entreprises ; Fusion-acquisition d'entreprises ; Google ; Internet ; Performance d'entreprise ; Publicité ; Stratégie d'entreprise |
Résumé : |
Une fois n'est pas coutume, Google a déçu ses partisans à l'occasion de la publication de ses résultats trimestriels. La stratégie du groupe de plus en plus tentaculaire ne doit toutefois pas être résumée à un trimestre.
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | MT 04-12 | Non empruntable | Exclu du prêt |