Titre :
|
"Les nouveaux médias pour gagner la bataille de la compréhension" (2012)
|
Auteurs :
|
Christophe Lo Giudice, Auteur ;
Ludovic Boursin, Personne interviewée ;
J-M. Taillat, Photographe
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Peoplesphere (N°159, Janvier 2012)
|
Article en page(s) :
|
p. 18-21
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Social
Communication
;
Communication interne
;
Entreprise
;
Facebook
;
Fonction ressources humaines
;
Information
;
Médias sociaux
;
Réseaux sociaux
|
Résumé :
|
"De par leur nature, les médias sociaux bousculent tous les schémas de communication jusque-là en vigueur : une réalité que le DRH ne peut bien entendu pas ignorer. Co-auteur du livre Le média humain, Ludovic Boursin décode ce nouvel environnement où tout un chacun a son mot à dire sur l'entreprise et possède désormais les moyens de se faire entendre." (Extrait)
|