Titre : | La qualité dans le quotidien des patients, témoignages (2011) |
Auteurs : | Corine Cordon, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Soins aides-soignantes (43, décembre 2011) |
Article en page(s) : | p. 18-19 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Paramédical (MeSH) Accueil du patient ; Patients ; Qualité ; Récit personnel ; Relation d'aide ; Satisfaction personnelle |
Résumé : |
Entrer dans un établissement de soins n’est pas toujours un choix. Le patient doit être rassuré et accompagné. La perception de sa prise en charge peut se révéler satisfaisante si le personnel soignant sait être à son écoute, mais également si la structure de l’établissement se révèle être de qualité. Témoignages. |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Paramédicale | Réserve paramédical | Périodique | SOI.AID 11-43 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |