Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (54)

![]()
texte imprimé
Doris Libert ; Sandrine Moncousin ; Sandrine Moncousin, Auteur | Waterloo : Plantyn | Azimuts | 2022Azimuts est une méthode de français pour l'enseignement primaire. Méthode de français consacrée aux outils de la langue. Des cahiers complets sur les outils de la langue, exercices supplémentaires et de différenciation. La grammaire, la conjugaison, l'orthographe et le vocabulaire y sont abordés dans une optique de production d'é...![]()
texte imprimé
Azimuts est notre méthode de français consacrée aux outils de la langue de la 2e à la 6e primaire. La grammaire, la conjugaison, l'orthographe et le vocabulaire y sont abordés dans une optique de production d'écrits. Les ouvrages sont conformes ...![]()
texte imprimé
Laurent David, Auteur ; Cécile De Vocht, Auteur ; Jérémy Distatte, Auteur ; Valérie Lavigne, Auteur | Louvain-la-Neuve : Éditions Van In | Eventail | 2018Éventail Lecture est une nouvelle méthode mixte d’apprentissage de la lecture qui permet de travailler la lecture et l’écriture tout en incluant l’expression orale et la compréhension à l’audition.![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Katia Brandel, Éditeur scientifique ; Ana Castro Benitez, Éditeur scientifique ; Antony Sevre, Éditeur scientifique ; Raphaèle Fouillet, Éditeur scientifique ; Gwendoline Le Ray, Éditeur scientifique ; Sophie Lhomme, Éditeur scientifique | Paris : Éditions Maison des Langues | A plus | DL 2016, cop. 2016Document numérique accessible après connexion
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Méthode de français destinée aux élèves de la 1re année. Cette nouvelle édition propose une foule de matériel innovant supplémentaire et pour l’enseignant. Sacha est une méthode d'apprentissage de la lecture qui accompagne les enfants pendant ses deux premières années d'école. Par texte, on retrouvera à chaque f...![]()
texte imprimé
Cette collection propose : 1. De nombreux textes : Chaque séquence débute par un texte authentique. La méthode attache de l’importance à varier au maximum les types de textes. 2. Des mises en situation : Pour chaque texte, plusieurs points de matières (orthographe, conjugaison, grammaire) ...![]()
texte imprimé