Titre : | Le client retrouvé : Guide pratique de la qualité totale |
Auteurs : | Philippe Détrie |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Eyrolles, 1991 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-212-03548-3 |
Format : | 271 p. / 24 cm |
Note générale : | Bibliographie : p. 270 |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 658 (Gestion des entreprises privées et publiques) |
Sujets : |
Social Qualité totaleVirton R4 Culture d'entreprise |
Résumé : |
"Clients satisfaits et fidélisés, ressources humaines mobilisées intelligemment, management participatif, gestion efficace, image de marque maîtrisée, compétitivité accrue... les enjeux de la qualité totale sont multiples.
Et pourtant, bon nombre d'entreprises et d'organisations n'arrivent pas toujours à dynamiser leur structure, à la mettre sous tension, en quelque sorte à la "brancher clients". Leur difficulté provient le plus souvent, non pas de la mise en place indispensable d'un système qualité, mais du développement auprès de chaque salarié d'un état d'esprit qualité qui est une volonté permanente d'amélioration. Il s'agit de redonner le sens du client à l'ensemble de l'entreprise." |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque des ingénieurs - Virton | R Sciences humaines de l'entreprise | Livre | R 04 29 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation - Social | 6 - Sciences appliquées | Livre | 658/413 | Empruntable | Disponible |