Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (36)

![]()
texte imprimé
Conçu par des enseignants, Dictées flash propose aux enfants un apprentissage progressif de l'orthographe et de la grammaire, et attire leur attention sur des points essentiels à la maîtrise de la langue française. Son concept, très apprécié des enfants, repose sur ta réalisation régulière de dictées très co...![]()
texte imprimé
Tous des As favorise la prévention des difficultés en lecture, la différenciation et la remédiation. La collection propose un apprentissage progressif et structuré de la lecture et de l'écriture, afin d'être accessible pour chaque profil d'é...![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Katia Brandel, Éditeur scientifique ; Ana Castro Benitez, Éditeur scientifique ; Antony Sevre, Éditeur scientifique ; Raphaèle Fouillet, Éditeur scientifique ; Gwendoline Le Ray, Éditeur scientifique ; Sophie Lhomme, Éditeur scientifique | Paris : Éditions Maison des Langues | A plus | DL 2016, cop. 2016Document numérique accessible après connexion
![]()
texte imprimé
Sophie Lhomme, Éditeur scientifique ; Michèle Bosquet, Éditeur scientifique ; Yolanda Rennes, Éditeur scientifique | Paris : Éditions Maison des Langues | A plus | DL 2016, cop. 2016![]()
texte imprimé
Sophie Lhomme, Éditeur scientifique | Paris : Éditions Maison des Langues | A plus | DL 2016, cop. 2016![]()
texte imprimé
Katia Brandel, Éditeur scientifique ; Antony Sevre, Éditeur scientifique ; Virginie Karniewicz, Éditeur scientifique ; Michèle Bosquet, Éditeur scientifique ; Yolanda Rennes, Éditeur scientifique | Paris : Éditions Maison des Langues | A plus | DL 2016, cop. 2016Document numérique accessible après connexion
![]()
multimédia
Jacky Girardet, Auteur ; Jacques Pecheur, Auteur ; Colette Gibbe, Auteur ; Marie-Louise Parizet, Auteur | Paris : CLE international | copyright 2016![]()
Article : texte imprimé
2012Les fiches de cette série se veulent simples, efficaces et prêtes à l'emploi. Destinées à des élèves de CE1, elles sont à utiliser pour répondre aux objectifs de 2 domaines : la lecture et la maîtrise de la langue. Les élèves lisent silencieusement un texte documentaire. A la fin de cet...