Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
- Le cahier des charges d'une action de formation. - Les besoins. - Les objectifs - le contenu - le programme. - Le cheminement pédagogique. - L'organisation matérielle. - Les niveaux de formation. - Les styles d'animation. - Le groupe en formation. - La coanimation. - Les qualités et aptitudes ...texte imprimé
- Les réunions. - Les groupes de travail. - La relation client-fournisseur interne. - Les indicateurs. - les facteurs clés de comportement.texte imprimé
Ce livre expose les principes de base et règles nécessaires à une bonne négociation.texte imprimé
- La communication interne. - Les composantes de la communication interne. - la communication interne - Pourquoi - Comment. - Le plan de la communication interne.texte imprimé
"Le téléphone est un outil de base de la vie professionnelle. Par un simple appel téléphonique transitent aussi bien l'information que l'acte commercial et l'image de l'entreprise, tout cela à travers votre propre comportement. La communication a ses règles, "l'acte téléphonique" a les siennes."texte imprimé
- L'espace de la gestion du temps. - Activisme et passivité. - Découvrir ses objectifs. - Construire sa propre cohérence. - Le coût du changement. - Savoir changer de niveau. - Les supports. - Choisir ses priorités. - Perdre du temps pour en gagner.