| Titre : | Elèves "difficiles", profs en difficulté |
| Auteurs : | Marie-Thérèse Auger ; Christiane Boucharlat ; Bernard Cornu |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Lyon : Chronique sociale, 1995 |
| Collection : | Pédagogie. Formation. L' essentiel |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-85008-227-6 |
| Format : | 129 p. / 22 cm |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
Bastogne adolescent ; agressivité ; autorité ; chahut ; classe ; communication ; conflit ; contestation ; difficile ; discipline ; échec ; élève ; enseignant ; équipe ; groupe ; passivité ; relation ; réussite ; violenceMalonne Adolescence ; Autorité ; Chahut ; Classe difficile ; Délinquance juvénile ; Elève ; Gestion de la classe ; Maslow, Abraham (1908-1970) ; Motivation ; Relation enseignant-apprenant ; Respect de la discipline |
Exemplaires (2)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Centre de documentation pédagogique Malonne | .Pédagogie et enseignement | Livre | PE5.2 AUG E | Empruntable | Disponible |
| Centre multimédia - Bastogne | B. Enseignement - Pédagogie - Éducation | Livre | PRATIQUES Classe AUG | Empruntable | Disponible |



