Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (24)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche![]()
multimédia
![]()
Article : texte imprimé
Frédéric Moyence | 2012Voici une séquence complète dédiée à l'électricité. Les 7 séances incluent de longues phases pratiques de manipulation, qui permettent de développer chez les élèves un véritable comportement de petit chercheur. Il sera utile, à la fin de chaque activité, d'effectuer une synthèse collective des travaux réalisés afin de transformer...![]()
texte imprimé
Dominique Dessobry, Auteur ; Abderrahmane Feriati, Auteur ; Nathalie Pinsard, Auteur ; Romuald Picard, Auteur | Paris : Hatier | Les cahiers de la luciole | DL 2012, cop. 2012![]()
Article : texte imprimé
![]()
texte imprimé
° Les sciences et les technologies occupent une place prépondérante dans le monde où nous vivons, et en tiendront une plus importante encore dans celui dans lequel vivront nos enfants. C'est pourquoi, aujourd'hui plus que jamais, permettre au plus grand nombre d'y accéder ...![]()
texte imprimé
C'est un guide pratique répertoriant un grand nombre d'expériences en sciences faciles à mettre en oeuvre en classe au cycle 2. Il est organisé en 3 grands chapitres correspondant aux domaines des programmes pour ce niveau de cycle : Monde du vivant, Matière, Monde des objets. Pour chaque domaine, il présente une syn...![]()
texte imprimé
Dominique Dessobry, Auteur ; Abderrahmane Feriati, Auteur ; Laurie Lemiegre, Auteur | Paris : Hatier | Les cahiers de la luciole | 2010![]()
texte imprimé
Dominique Dessobry, Auteur ; Abderrahmane Feriati, Auteur ; Laurie Lemiegre, Auteur | Paris : Hatier | Les cahiers de la luciole | 2010![]()
Article : texte imprimé
![]()
texte imprimé
Nadine Fournial ; Bernard Henry, Auteur ; Serge Herreman, Auteur ; Bernard Henry ; Serge Herreman | Paris : Hachette Education | Activités clés en main | 200824 séquences, soit près de 50 séances détaillées et réalistes, des projets complets et précis, directement exploitables pour mettre en œuvre facilement les nouveaux programmes de l'école dans le domaine de la découverte du monde du vivant, de la matière et des objets.



