| Titre : | Conceptualiser le passé pour comprendre le présent : conceptualisation et pédagogie de l'intégration en classe d'histoire |
| Auteurs : | Jean-Louis Jadoulle ; Mathieu Bouhon ; Agathe Nys ; Britt-Mari Barth |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Louvain-la-Neuve : UCL : Unité de Didactique et de Communication en Histoire, 2004 |
| Collection : | Apprendre l'histoire |
| Format : | 296 p. / ill., couv. ill. / 27 cm |
| Note générale : | Table des documents iconographiques. -Table des schémas et des tableaux |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
Bastogne Celtes ; conflit armé ; Croisades (1095-1291) ; démocratie ; didactique ; Grèce ; Histoire ; immigration ; inégalité ; intégration ; migration ; nationalisme ; Sarajevo (Bosnie-Herzégovine) ; société ; socio-cgnitivisme |
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Centre multimédia - Bastogne | B. Histoire | Livre | DIDACTIQUE Secondaire JAD | Empruntable | Disponible |



