Titre : | Activités de structuration et activités fonctionnelles, même combat ? Le cas de l'apprentissage de la compétence en lecture à l'école primaire (2004) |
Auteurs : | F.-M. Gérard ; J.-M. Braibant |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Vivre le français (= Le français dans le mille = Français 2000) (N° 190-191, Avril 2004) |
Article en page(s) : | p.24 - p.38 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne activité ; analyse ; apprentissage ; articulation ; compétence ; compréhension à la lecture ; décodage ; descendant ; école ; enquête ; enseignement primaire ; intégration ; lecture ; mobilisation ; PISA - Programme International pour le Suivi des Acquis des élèves ; problème ; processus cognitif ; ressource ; situation ; stratégie d'apprentissage ; synthèse |
En ligne : | http://www.abpf.be |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Le Français dans le mille 2004 - N° 190-191 | Empruntable | Disponible |