Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (28)

![]()
texte imprimé
Doris Libert ; Sandrine Moncousin ; Sandrine Moncousin, Auteur | Waterloo : Plantyn | Azimuts | 2022Azimuts est une méthode de français pour l'enseignement primaire. Méthode de français consacrée aux outils de la langue. Des cahiers complets sur les outils de la langue, exercices supplémentaires et de différenciation. La grammaire, la conjugaison, l'orthographe et le vocabulaire y sont abordés dans une optique de production d'é...![]()
texte imprimé
Azimuts est notre méthode de français consacrée aux outils de la langue de la 2e à la 6e primaire. La grammaire, la conjugaison, l'orthographe et le vocabulaire y sont abordés dans une optique de production d'écrits. Les ouvrages sont conformes ...![]()
texte imprimé
Christian Demongin, Auteur ; Alain Bondot, Auteur ; Yolande Gonnet, Auteur ; Michel Gonnet, Auteur ; Gisèle Hosteau, Auteur ; Françoise Picot, Auteur ; Marie-Louise Pignon, Auteur | Paris : Nathan | Mille-feuilles | 2013![]()
texte imprimé
Ernest Robert, Auteur ; Lucile Ahrweiller, Illustrateur | Paris : Retz | Comme une récréation | impr. 2012Ces 44 "coloriages magiques" permettent aux enfants de découvrir un animal, un personnage ou un objet caché dans l'image en identifiant des lettres, des groupes de lettres ou des sons. L'activité de coloriage aiguise ainsi le sens de l'observation et favorise la concentration tout en préparant les enfants à l'apprentissag...![]()
texte imprimé
Jacques Serres, Auteur | Paris : SCÉRÉN-CRDP de l'Académie de Paris | Repères pour agir, premier degré, ISSN 1952-4803 | 2012Découvrir les phonèmes en chantant est une ressource indispensable et simple d’utilisation composée de 31 chansons pour aborder les phonèmes en classe de GS, CP, CE1 mais aussi dans le cadre du français langue étrangère/fran&...![]()
texte imprimé
Catherine Brissaud, Auteur ; Danièle Cogis, Auteur | Paris : Hatier | Enseigner à l'école primaire, ISSN 2105-4177 | 2011Comment rendre efficace l'enseignement de l'orthographe ? Comment intéresser les élèves au fonctionnement de l'écriture du français ? Comment éviter que les mêmes erreurs persistent de l'école au lycée ? Cet ouvrage fournit des outils pour comprendre les erreurs des élèves et apporte des réponses concrètes aux questions posées aujourd'hui par l'en...![]()
Article : texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Catherine Chapoulaud, Auteur ; Catherine Grosvalet, Auteur | Paris : Hachette Education | Mot de passe | 2008