Titre : | Interpréter, comprendre, apprécier la littérature dans et par la confrontation des textes trois lectures en réseau à l'école (1999) |
Auteurs : | Catherine Tauveron ; Pierre Seve |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Repères : recherches en didactique du français langue maternelle (19, 1999) |
Article en page(s) : | 103 - 138 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne adaptation ; auteur ; comportement ; culture ; didactique ; école ; enseignement primaire ; interprétation ; lecture ; lexique ; lien ; littéraire ; plurale ; récit ; reformulation ; réseau ; symbole ; texte |
En ligne : | http://www.inrp.fr |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Repères 1999 - N° 19 | Empruntable | Disponible |