Titre :
|
Evaluation de programmes d' immersion linguistique en communauté_française : une étude longitudinale comparative du développement de compétences linguistiques d' enfants francophones immergés en néerlandais (2005)
|
Auteurs :
|
Katia Lecocq, Auteur ;
Philippe Mousty, Auteur ;
Régine Kolinsky, Auteur ;
Vincent Goetry, Auteur ;
José Morais, Auteur ;
Jésus Alegria, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Le Point sur la Recherche en Education (N° 30, janvier 2005)
|
Article en page(s) :
|
27-64
|
Note générale :
|
IN : Articles accessibles sur le serveur www.enseignement.be "Dossiers : recherche en éducation"
|
Sujets :
|
Bastogne
difficulté
;
écriture
;
enseignement primaire
;
francophone
;
immersion linguistique
;
interférence
;
langue
;
lecture
;
néerlandais
;
résultat
|