Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (24)
Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Faire une suggestion Affiner la recherche![]()
Article : texte imprimé
Xavier Beghin, Auteur | 2025![]()
Article : texte imprimé
2024Une centaine de points de vente ont été distingués cette semaine à Namur. (Extrait de LE, 26/2024, p.14)![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
Patrick Dath-Delcambe, Auteur | 2022Le groupe familial belge La Lorraine, va poursuivre sa stratégie d'innovation. (Extrait de LE, 17/2022, p.14)![]()
Article : texte imprimé
Jacqueline Remits, Auteur | 2021"Artisan boulanger, Gauthier Nyssen, comme il l'explique, "transforme de la farine saine et locale, issue de /'agriculture biologique, en respectant les procédés naturels et humains de l'artisanat, pour créer des pains personnalisés et des produits saisonniers. Principalement du pain au levain avec une recherche auprès d'agriculteurs pour choisir les vari...![]()
Article : texte imprimé
Guy Van den Noortgate, Auteur | 2021"Outre les trois Gazelles ambassadrices, nous mettons également à l'honneur dans chaque catégorie une Gazelle qui témoigne du dynamisme et0 de la diversité locale. Pour le Brabant wallon, nous avons sélectionné Baobab Collection (grande), Laurent Dumont (moyenne) et Climact (petite)." (Extrait de l'article)![]()
Article : texte imprimé
Jérémie Lempereur, Auteur | 2021"Nouvelle patronne du Pain Quotidien, Annick Van Overstraeten vient de relancer les formations du personnel afin que tout soit prêt pour la réouverture." (Extrait de l'article)![]()
Article : texte imprimé
Jérémie Lempereur, Auteur | 2020"En difficulté sur deux de ses plus gros marchés, l'enseigne vient d'introduire une procédure de réorganisation judiciaire. Son actionnaire de référence soumet au tribunal la création d'une nouvelle structure dont le jeune fonds belge M80 est actionnaire majoritaire. Comment la pépite de la "slow food" en est-elle arrivée là ?"...![]()
Article : texte imprimé
2020"On savait la situation de la chaîne belge de boulangeries-restaurants catastrophique au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, aggravée ces derniers mois par la crise du Covid-19. D'après nos confrères de L'Echo , l'enseigne a décidé de ne plus s'occuper elle-même de l'exploitation de ces deux marchés, et de faire appel...![]()
Article : texte imprimé
Jérémie Lempereur, Auteur | 2019"Départ de l'actionnaire français Norac, retour de l'ancien CEO, etc. La chaîne de boulangeries-restaurants, dont la stratégie de croissance pèse sur les résultats, est en pleine ébullition." (Extrait de l'article)




