| Titre : | Marketing 3.0 : produits - clients - facteur humain |
| Auteurs : | Philip Kotler, Auteur ; Hermawan Kartajaya, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur ; Marc Vandercammen, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Bruxelles : De Boeck Université, 2012 |
| Collection : | Perspectives marketing |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8041-7130-8 |
| Format : | 192 p. / 24 cm |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
IESN Comportement du consommateur ; Développement durable ; Marketing ; Stratégie ; Stratégie marketing ; Tendance |
| Résumé : |
Les changements liés aux nouvelles technologies de l’information, à l’évolution du climat, à la récente crise financière et à la globalisation conduisent à élaborer une nouvelle approche du Marketing.
Après le Marketing 1.0 centré sur les produits, puis le Marketing 2.0 centré sur les clients, nous arrivons à l’ère du Marketing 3.0 centré sur l’humain. Il s’appuie sur les ordinateurs personnels à bas prix, les téléphones mobiles et l’Internet. Par les réseaux sociaux et les blogs, les clients peuvent collaborer à la définition de nouveaux business models et deviennent une source d’innovation pour un Marketing sociétal. Le Marketing 3.0 est une approche collaborative, culturelle et spirituelle du Marketing. Source: De Boeck |
| Note de contenu : |
Première partie. Tendances du marché
Chapitre 1. Bienvenue dans le marketing 3.0 Chapitre 2. Quel modèle pour le marketing 3.0 ? Deuxième partie. Stratégie marketing 3.0 Chapitre 3. Diffuser la mission vers les consommateurs Chapitre 4. Diffuser les valeurs vers le personnel Chapitre 5. Diffuser les valeurs vers les partenaires de la filière de distribution1. Chapitre 6. Diffuser la conception de l’entreprise aux actionnaires Troisième partie. Pratiquer le marketing 3.0 Chapitre 7. Susciter une mutation socioculturelle Chapitre 8. Susciter des entrepreneurs dans un marché émergeant Chapitre 9. En route vers le développement durable Chapitre 10. Agir ensemble |
Exemplaires (3)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque IESN | _658 Entreprises | Livre | 658.8 KOT MAR | Empruntable sur demande | Disponible |
| Bibliothèque IESN | _658 Entreprises | Livre | 658.8 KOT MAR | Empruntable sur demande | Disponible |
| Bibliothèque IESN | _658 Entreprises | Livre | 658.8 KOT MAR | Non empruntable | Exclu du prêt |



