Sujets
IESN > Management dossier > Community management
Community management
Commentaire :
L'activité de community management désigne couramment l'activité de gestion de la présence d'une marque ou organisation sur les réseaux sociaux et autres espaces communautaires.
|
Documents disponibles dans cette catégorie (16)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises. Comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque? Cette boîte à outils propose 54 outils indispensables pour recruter, gérer, animer et fidéliser sa communauté. Entièrement mise à jour, cette ...site web ou document numérique
L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises. Comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque? Cette boîte à outils propose 54 outils indispensables pour recruter, gérer, animer et fidéliser sa communauté. Entièrement mise à jour, cette ...texte imprimé
La gestion des communautés en ligne est une tâche complexe qui nécessite des compétences, des qualités et des outils appropriés. Pour vous aider dans cette tâche, « Le Community Manager Intelligent » est une ressource indispensable pour tous les Community Managers. Ce guide pratique est votre allié pour réussir dans c...site web ou document numérique
"Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien ! Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des services ou développer son activité. Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ? Car s’il paraît simple de publier sur Facebook et Twitter, il est plus d?...texte imprimé
Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien ! Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des services ou développer son activité. Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ? Car s'il paraît simple de publier sur Facebook et Twitter, il est plus délica...site web ou document numérique
Anne-Marie Richier, Auteur | Cormelles-le-Royal : Éditions EMS, management & société | Pratiques d'entreprises | 2023Pour toute entreprise, quelle que soit sa taille, la communication sur les réseaux sociaux est devenue incontournable. Pour certaines, leur développement, voire leur existence même en dépend. Mais, tout comme les particuliers, les dirigeants d’entreprise peuvent être confrontés à des abus de tous types, pouvant venir d’influenceur...texte imprimé
Vincent Dutot, Auteur | Levallois-Perret : Studyrama | #Digital (Levallois-Perret), ISSN 2650-5045 | 2022Qu'il s'agisse de Facebook, d'Instagram, de YouTube, ou d'un site Web, les médias sociaux constituent aujourd'hui un support incontournable pour une action marketing ou publicitaire de marque. Ces plateformes à la croissance folle ont su se positionner dans un marché concurrentiel où les utilisateurs décident bien souvent de la réu...Article : texte imprimé
François Hurdebise, Auteur | 2021"A ne pas confondre avec le principe de l'intérim, le groupement d'employeurs est un dispositif permettant à des sociétés d'engager ensemble un même collaborateur. Si la formule autorise le recours à tous types de compétences, un profil semble aujourd'hui particulièrement susciter l'intérêt des entreprises : celui de community manager. Les exp...texte imprimé
Nouvel eldorado de la communication, les réseaux sociaux font désormais partie de la stratégie de communication des entreprises. Ils sont essentiels pour promouvoir et rendre visibles les produits, vendre les services ou développer les activités. Mais comment bâtir des communautés ambassadrices de l'entreprise et gérer efficacement sa présence...texte imprimé
Depuis la première édition de ce livre en 2011, les réseaux sociaux ont radicalement évolué pour s'imposer comme des médias à part entière. Face à ces redoutables machines à cash, le Community Manager, posté à la jonction de la communication et du marketing, ne peut plus se limiter...