Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (12)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : texte imprimé
2024En 2023, les immatriculations de véhicules neufs ont explosé. Un chiffre, dopé par les voitures de société et le rattrapage dans les livraisons. L'électrique progresse bien et BMW demeure la marque préférée. (Extrait de Trends-Tendances, 1-2/2024, p.6)Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2023Moins flamboyant que Tesla, moins tonitruant que le groupe Volkswagen, BMW suit son propre chemin dans l'électrification des ses véhicules. La marque mise sur la conception des cellules des batteries, l'élément clef de l'automobile. (Extrait de Trends-Tendances, 46/2023, p.40)Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Patrick Dath-Delcambe, Auteur | 2023Fidèle depuis 25 ans à BMW, Alexandre Wehr a repris les rênes de BMW Group Belux. (extrait de LE, 1/2023, p.16)Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2021Grandir, encore et toujours: c'est la loi de la distribution automobile. Une loi respectée par Laurent Louyet, qui vient de racheter les concessions BMW et Mini de Ginion Group. Une exception, car la tendance est plutôt au rachat par des groupes internationaux. (extrait de Trends-Tendances, 47/2021, p.58)Article : texte imprimé
2021Au premier semestre, le constructeur allemand est parvenu à faire tomber VW de son piédestal. Le marché des voitures neuves reste toutefois fort déprimé en Belgique. (extrait de Trends-tendances, 27/2021, p.10)Article : texte imprimé
Guy Van den Noortgate, Auteur | 2018Entreprise familiale carolorégienne, le groupe L.Louyet a étendu ses activités à La Louvière et Mons et est aujourd'hui l'un des plus importants concessionnaires BMW du pays. (Extrait de Trends-tendances, Suppl.12/2018, p.244)Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2017BMW est très populaire en Belgique. Le constructeur y reste d'ailleurs la marque premium la plus vendue. Pourtant, le groupe est moins flamboyant que ses grands concurrents allemands et ses annonces dans l'électrification sont plus modestes (ou plus prudentes). Notamment parce que l'entreprise met la priorit&...Article : texte imprimé
Jean-Christophe de Wasseige, Auteur | 2016Article : texte imprimé
Christophe Charlot, Auteur | 2015Un consortium allemand a fait l’acquisition, pour 2,8 milliards d’euros, du service de navigation Here, jusqu’ici propriété de Nokia. Une opération qu’auraient aimé conclure Uber ou Facebook. Pour les trois constructeurs automobiles BMW, Audi et Daimler, cette acquisition était stratégique.