Sujets
|
IESN > Marketing > L'offre marketing > Marques - Enseignes > Thomas Cook (tourisme)
Thomas Cook (tourisme) |
Documents disponibles dans cette catégorie (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
Kris De Schutter, Auteur ; Vincent Marcelle, Auteur | 2019Des procédures en faillite ont été successivement introduites pour Adria Airways, XL Airways, Aigle Azur et Thomas Cook Belgium. La majorité des agences de ce dernier voyagiste ont été reprises par l'espagnol Wamos. (Extrait de Trends-Tendances, N°43/2019, p.77)![]()
Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2019Une bonne partie des agences Thomas Cook/Neckermann belges vont être reprises par un groupe espagnol, Wamos, qui garde moins de la moitié du personnel. (Extrait de Trends-tendances, N°42/2019, p.18)![]()
Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2019La chute d'un des premiers voyagistes du marché, Thomas Cook, ouvre la question de l'évolution du voyage à forfait, du "travel package". Il se maintient mais la forme change. Il se segmente. (extrait de Trends-tendances, N°41/2019, p.34)![]()
Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2019Les maigres espoirs d'une relance sous le statut de réorganisation judiciaire se sont envolés pour le voyagiste. Il reste encore la possibilité, pour les agences, d'une vente par les curateurs. (Extrait de Trends-tendances, N°40/2019, p.21)![]()
Article : texte imprimé
Cédric Boitte, Auteur | 2019Thomas Cook est en faillite, l'heure est aux questions pour les investisseurs. Les actionnaires et détenteurs d'obligations peuvent-ils espérer récupérer quelque chose ? (Extrait de Trends-tendances, N°40/2019, p.114)![]()
Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2019Quelle sont les raisons de la chute de Thomas Cook, deuxième voyagiste sur le marché belge ? Une fusion malheureuse et une stratégie faible. (Extrait de Trends-Tendances, N°39/2019, p.14)



