Titre : | Comment Di a fait peau neuve : l'enseigne de produits de beauté et de soins vise les 130 magasins d'ici cinq ans (2013) |
Auteurs : | Sandrine Vandendooren, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (2013, N°23-, 6 juin 2013) |
Article en page(s) : | P.46-47 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Cosmétiques (marché) ; Cosmétiques parfumerie ; Di (DPH) ; Distribution ; Enseigne (magasin) ; Look ; Magasin ; Marketing |
Résumé : |
Au bord du gouffre financier il y a quatre ans, la chaîne de magasins retrouve des couleurs. L’enseigne, filiale à 50/50 de la CNP d’Albert Frère et du holding anversois AvH, regagne des parts de marché, sort du rouge et multiplie les ouvertures. Les patrons de l’enseigne nous livrent leurs recettes. (Extrait de Trends-Tendances, N°23, 6 juin 2013, p.46)
|