Titre : | La sortie du Club Med : les raisons de l'OPA Franco-Chinoise sur une grande marque de l'hexagone (2013) |
Auteurs : | Robert van Apeldoorn, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Trends-Tendances (2013, N°23-, 6 juin 2013) |
Article en page(s) : | P.50-52 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Club Méditerranée (tourisme) ; Économie en général ; Investissement ; Management ; Offre publique d'acquisition ; Résidence de vacances ; Tourisme ; Vacances |
Résumé : |
La Bourse n’aime plus guère le Club Med, dont la stratégie de montée en gamme est perturbée par la crise. L’OPA de Fosun et AXA Private Equity devrait lui permettre de ne plus subir les remous des cours et de continuer son redressement... et sa stratégie de séduction en Chine. (Extrait de Trends-Tendances, N°23, 6 juin 2013, p.50)
|