| Titre : | Coordination et concertation inter-écoles dans l'enseignement fondamental : limites et potentialités de la régulation intermédiaire |
| Auteurs : | Sophie Chasse, Auteur ; Bernard Delvaux, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Louvain-la-neuve : Cerisis-Ucl, 2004 |
| Format : | 133 p. / 24 cm |
| Note générale : | bibligr. p. 133 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
Bastogne apprentissage ; discrimination sociale ; établissement d'enseignement ; inégalité scolaire ; partenariat éducatifChampion Thesaurus cycle des apprentissages fondamentaux ; discrimination sociale ; établissement d'enseignement ; inégalité scolaire ; partenariat éducatif |
| Tags : | dispositifs de régulation intermédiaire |
| Note de contenu : |
Caractéristiques structurelles des différents réseaux d'enseignement
Causes de la ségrégation scolaire et des inégalités |
Exemplaires (2)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque Pédagogique de Champion | Archives | Livre | 316:37 CER CHA COO | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
| Centre multimédia - Bastogne | B. Enseignement - Pédagogie - Éducation | Livre | ORGANISATION CHA | Empruntable | Disponible |



