Titre : | La Nouvelle Revue de l'AIS : adaptation et intégration scolaires, 23 - 2003 - Langue des signes française (LSF) : enjeux culturels et pédagogiques |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 08/12/2003 |
Editeur : | Suresne : Centre national d'études et de formation pour l'enfance inadaptée, 2003 |
ISBN/ISSN/EAN : | 1289-0065 |
Format : | 212 p. / 23 cm |
Note générale : |
Broché Sommaire : Dossier : Langue des signes française (LSF) : enjeux culturels et pédagogiques Etudes et formations : Les attitudes devant les handicapés Pédagogie et psychopédagogie : Travail rééducatif : Daniel et la métaphore NTIC : Le robot pédagogique : un outil d'aide ? Politiques et institutions éducatives : Transposer en Segpa les dispositifs propres aux classes-relais : pertinence et enjeux |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion (test) Apprentissage du langageChampion Thesaurus éducation spécialisée ; élève en difficulté ; handicap auditif ; intégration scolaire ; langue des signes ; pédagogie différenciée ; surdité |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Archives | Périodique | 376 AIS 23 | Empruntable sur demande | Disponible |