| Titre : | La dyslexie repensée (2003) |
| Auteurs : | Liliane Sprenger-Charolles |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (N°134, Janvier 2003) |
| Article en page(s) : | p. 16-20 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
Bastogne dyslexie ; lectureMalonne DyslexieSocial Dyslexie |
| Résumé : | "La dyslexie est un trouble spécifique de l'acquisition de la lecture. S'il est de mieux en mieux connu, détecté et pris en charge, son origine reste très discutée malgré l'abondance des travaux en sciences cognitives sur la question." |
Exemplaires (2)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Centre de documentation pédagogique Malonne | .Magasin 1 | Périodique | SCH 134 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
| Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Sciences humaines 2003 - N° 134 | Empruntable | Disponible |



