Titre : | La réussite des filles à l'école : Trois interprétations sociologiques (2004) |
Auteurs : | Catherine Marru |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (N°146, Février 2004) |
Article en page(s) : | p. 34-35 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Malonne Enseignement ; Fille ; Réussite scolaireSocial Réussite scolaire |
Résumé : | Cet article s'articule autour de trois approches : celle de l'acteur dupé, de l'agent stratège et de l'acteur mobilisé." |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Magasin 1 | Périodique | SCH 146 | Empruntable | Réservé |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Sciences humaines 2004 - N° 146 | Empruntable | Disponible |