Titre : | Apprendre : les apports de la psychologie sociale (2004) |
Auteurs : | Gaëtane Chapelle |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (N°151, Juillet 2004) |
Article en page(s) : | p. 46-47 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne apprentissage ; classe ; école ; engagement ; pédagogie ; persuasion ; psychologie sociale ; relation ; réussiteMalonne Apprentissage cognitif ; Classe ; Psychologie sociale ; Réussite scolaireSocial Classe d'élèves ; Écoles ; Psychologie sociale |
Résumé : | "Les problèmes de l'école peuvent être éclairés par les recherches récentes en psychologie sociale. Voici ce que veulent montrer les auteurs de l'ouvrage "Le défi éducatif" avec le souci d'ancrer leurs analyses dans la réalité du contexte de la classe." |
Exemplaires (3)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | SH 151-04 | Non empruntable | Exclu du prêt |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Magasin 1 | Périodique | SCH 151 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Sciences Humaines 2004 | Empruntable | Disponible |