Titre :
|
Règle n°2 : Les absents de l'écosystème mobile s'éloignent de leur clientèle : une présence pertinente dans l'univers mobile (2014)
|
Auteurs :
|
Olivier Standaert, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (39e année, n°39, 25 septembre 2014)
|
Article en page(s) :
|
p. 70-71
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Social
Application mobile
;
E-commerce
;
Facebook
;
Internet
;
Marketing
;
Réseaux sociaux
;
Site Internet
;
Technologie mobile
|
Résumé :
|
"Le marché de l'Internet mobile ne cesse de croître et devient incontournable. Il est aussi le support de plus en plus privilégié des réseaux sociaux et d'actions marketing ciblées, notamment via la géolocalisation. Voici trois clés pour rattraper son éventuel retard : adapter son site web, penser aux applications et se positionner sur Facebook et compagnie." (Standaert, 2014, p. 70)
|