Titre : | Dossier. Socle commun et EPS (2014) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EP&S (n°362, Août-septembre-octobre 2014) |
Article en page(s) : | p. 30-45 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne Activité physique, sportive ou artistique ; éducation physique et sportive ; enseignement ; formation ; programme ; socle de compétencesMalonne Compétence ; EPS ; EPS (méthodologie) ; Socle commun ; Socles de compétences |
Note de contenu : |
32 : Évaluation des compétence du socle par et en EPS / R. Dupré
36 : Socle commun et curriculum de formation en EPS : pour une démarche intégrative / P. Dumont 40 : Penser et enseigner la complexité pour construire des compétences É. Abiven, j. Gagnebien, J.-M. Volant 42 : Situation complexe en EPS : éléments d'une démarche d'enseignement questionnée / A. Falco, F. Darnis, G. Escalié, L. lafont |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | EPS 362 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | EPS 2014 - n°362 | Empruntable | Disponible |