Titre :
|
"On ne doit pas forcément être les plus grands" : entretien avec Jean-François Van Boxmeer, CEO de Heineken (2015)
|
Auteurs :
|
Daan Killemaes, Auteur ;
Wolfgang Riepl, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (2015, N°5-, 29 janvier 2015)
|
Article en page(s) :
|
P.26-29
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
IESN
Bière (marché)
;
Bière brasserie
;
Économie en général
;
Heineken (bière)
|
Résumé :
|
Jean-François van Boxmeer est aux commandes de Heineken depuis 10 ans déjà. C’est grâce à lui que le brasseur est sorti de sa torpeur, même s’il reste encore loin derrière le leader mondial AB InBev. Le Belge ne s’en inquiète pas : son but est de faire progresser la marque Heineken dans le segment premium. (Extrait de Trends-Tendances, N°5/2015, p.26)
|