Titre : | Dossier. Un bon site internet en 2015 : opération séduction (2015) |
Auteurs : | Céline Léonard, Auteur ; Stéphanie Heffinck, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | CCImag' (N°03, Mars 2015) |
Article en page(s) : | p. 15-27 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Audit ; Communication externe ; Design ; e-réputation ; Entreprise ; Ergonomie ; Foire aux questions ; Image ; Internet ; Marketing ; Référencement ; Réseaux sociaux ; Site web ; Web designSocial Audit ; Communication externe ; Design ; E-reputation ; Ergonomie ; Image de l'entreprise ; Internet ; Marketing ; Référencement ; Réseaux sociaux ; Site Internet |
Résumé : |
"L'an dernier, le nombre de sites internet a dépassé le milliard dans le monde. Chaque jour, 123.000 noms de domaine sont enregistrés. Étourdissant, non ?
Plongé au cœur de cet océan web, comment le site internet de votre entreprise peut-il se distinguer ? Quel que soit votre plan de bataille, le hasard ne peut être de mise. Toute politique initiée en vue d'"alpaguer" l'internaute doit faire l'objet d'une réflexion à 360°. Pour éviter certains faux pas, des experts nous apportent leurs lumières. Ils nous expliquent également comment se trouver dans les bonnes grâces des moteurs de recherche à l'heure où les règles en matière de référencement ont changé. Le cadeau est important mais l'emballage l'est tout autant. Avant de clôturer ce dossier, nous irons faire un tour du côté des tendances web design. Un univers où la simplicité s'est désormais imposée…" (Léonard & Heffinck, 2015, p. 15) |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658 CCI 03/15 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | CCI 03-15 | Non empruntable | Exclu du prêt |