Titre : | A qui profite l'interdisciplinarité? : Croiser des disciplines, partager des savoirs: 3. Des élèves et des groupes (2015) |
Auteurs : | Anne Hiribarren, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (n°521, mai 2015) |
Article en page(s) : | P.47-48 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion Thesaurus domaine disciplinaire ; interdisciplinarité ; pédagogie ; pédagogie du projet |
Résumé : | Quatre heures hebdomadaire de projets, cinq semaines entièrement interdisciplinaires et, depuis deux ans, trois maxiprojets d'une durée de deux jours et demi: depuis douze ans, à Clisthène, l'interdisciplinarité occupe un tiers du temps pédagogiques. Avec du recul, l'équipe ne remet donc pas en cause ses bienfaits. (Extrait des Cahiers pédagogiques, N°521, p.47) |
Exemplaires (3)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2015 521 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 521 | Empruntable sur demande | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogique 2015 - n°521 | Empruntable | Disponible |