Titre : | Les techniques de vente... qui font vendre |
Auteurs : | Marc Corcos, Auteur ; Stéphane Mercier, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 5e édition |
Editeur : | Paris : Dunod, 2012 |
Collection : | Fonctions de l'entreprise, ISSN 2115-9564 |
Sous-collection : | Commercial vente |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-057719-4 |
Format : | 1 vol. (VI-281 p.) / ill., couv. ill. en coul. / 24 cm |
Sujets : |
IESN Campagne de prospection (commerce) ; Communication ; Négociation ; Persuasion ; Prix ; Raisonnement argumentation ; Relation vendeur client ; Réseaux sociaux ; Techniques de vente ; Vente |
Résumé : |
Cet ouvrage recense, parmi toutes les règles appliquées à la vente, les 4 principes fondamentaux et les 8 conditions essentielles qui permettent à tout vendeur d'améliorer ses contacts et de mieux réussir ses ventes. Mettant en scène des situations quotidennes, ce livre est un véritable manuel du vendeur, s'adressant aussi bien au technico-commercial qu'au vendeur-démarcheur, à l'ingénieur d'affaires qu'au négociateur.
Cette 5e édition est enrichie de développements sur les aspects comportementaux de la vente. Synthétique et pédagogique, ce livre traduit dans plusieurs langues et régulièrement réédité, constitue la référence incontestée dans le domaine de la vente efficace. Best-seller. |
Note de contenu : |
Sommaire :
LES METHODES ET PRINCIPES DE VENTE La méthode de vente adaptée à votre situation : la vente situationnelle Le plan de la vente ajustée Le plan de la vente persuasive LES TECHNIQUES DE VENTE Prendre un rendez-vous téléphonique Prospecter sur les réseaux sociaux Accueillir un client dans la surface de vente LES TECHNIQUES DE NEGOCIATION Préparer sa négociation Conduire sa négociation |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _658 Entreprises | Livre | 658.85 COR TEC | Empruntable sur demande | Disponible |