Titre :
|
Ciblage, interactivité, mobile : les nouveaux mots-clefs de l'affichage (2015)
|
Auteurs :
|
Jean-Michel Stichelbaut, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
MM - Média Marketing (9, Juin 2015)
|
Article en page(s) :
|
P. 50-55
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
IESN
Affichage
;
Ciblage (marketing)
;
Communication commerciale
;
Digital (le)
;
Médias
|
Résumé :
|
"Ciblage, flexibilité, interactivité, mobile, outils innovants, au service de l'annonceur... Ces termes reviennent de plus en plus souvent lorsqu'on évoque le secteur de l'affichage. Mais que recouvrent-ils exactement ? Et comment évolue ce média à la qualité largement reconnue en Belgique. Pour en savoir plus nous avons rendu visite à quelques régies et agences spécialisées en OOH." (Extrait de Media Marketing n°9/2015)
|