Titre :
|
Mama Roma, la pizza taillée pour grandir : dix ans déjà (2015)
|
Auteurs :
|
Olivier Standaert, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (40e année, n°25, 18 juin 2015)
|
Article en page(s) :
|
p. 87
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Social
Mamma Roma (Gembloux)
;
Pizza
;
Stratégie d'entreprise
|
Résumé :
|
"Malgré l'échec de son expansion hors de Bruxelles, Mamma Roma n'a pas perdu la foi en son produit. La pizza romaine "al taglio" a conquis Paris et se vend désormais en grande surface. L'enseigne a pris soin de rafraîchir un concept certes populaire, mais déjà éprouvé depuis 10 ans. Avec une moyenne de 10.000 clients hebdomadaires, elle vise à dépasser les 6 millions de chiffre d'affaires pour 2015." (Standaert, 2015, p. 87)
|
Note de contenu :
|
Pour le titre, il faut lire "Mamma Roma, la pizza taillée pour grandir" au lieu de "Mama Roma, la pizza taillée pour grandir"
|