Titre :
|
Spa ouvre un parapluie au-dessus de ses marques : le groupe Spadel réunit ses boissons sous une seule marque mère (2015)
|
Auteurs :
|
Jérémie Lempereur, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (40e année, n°37, 10 septembre 2015)
|
Article en page(s) :
|
p. 48-49
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Social
Design
;
Marketing
;
Marque commerciale
;
Publicité
;
Spadel (Bruxelles)
;
Stratégie d'entreprise
;
Stratégie marketing
|
Résumé :
|
"Après un développement un peu anarchique de ses différentes marques, Spa décide de les rassembler sous une marque-mère censée renforcer toute la famille et booster les ventes. Dans un contexte hyperconcurrentiel, cette stratégie devrait aussi permettre au groupe de faire des économies et de préparer la croissance." (Lempereur, 2015, p. 48)
|