Titre :
|
Design commercial : une arme de différenciation massive (2015)
|
Auteurs :
|
Céline Léonard, Auteur ;
Benjamin Stoz, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
CCImag' (N°07, Septembre 2015)
|
Article en page(s) :
|
p. 76
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Social
Aménagement de l'espace
;
Commerce
;
Design
|
Résumé :
|
"Miser sur le design commercial pour attirer et séduire la clientèle : une politique intégrée de longue date par les grandes marques mais à laquelle se dérobent encore nombre de commerçants. Et pourtant... À l'heure de la globalisation et du commerce virtuel, l'aménagement des espaces commerciaux est devenu un must quasi incontournable. Rencontre avec Benjamin Stoz, architecte d'intérieur et auteur de "Aménagements commerciaux : se différencier pour réussir"." (Léonard, 2015, p. 76)
|