Titre : | De l'avoir à l'être : pour une pédagogie de la relation (2015) |
Auteurs : | Fabienne Nouvelot |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Le français dans le monde (402, Novembre - Décembre 2015) |
Article en page(s) : | p. 40-41 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne apprentissage ; Français Langue EtrangèreMalonne Pédagogie ; Relation enseignant-apprenant ; Relation pédagogique ; Triangle pédagogique |
Résumé : | L'évolution vers une éducation plus horizontale, où l'apprenant est plus proche de l'apprenant, nécessite de développer chez ce dernier un savoir-être et une attitude plus coopérative. Démarche. |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | FRA 402 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Français dans le monde 2015 - N° 402 | Empruntable | Disponible |