Titre : | Marketing TC : 1re et 2e années |
Auteurs : | Annie Bourdoux, Auteur ; Monique Foutelet, Auteur ; Philippe Jourdan, Auteur ; Xavier Bouvier, Directeur de publication |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Nathan, 2010 |
Collection : | IUT |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-09-161466-3 |
Format : | 284 p. / graph., couv. ill. en coul. / 24 cm |
Note générale : | TC = Techniques de commercialisation. IUT = Institut universitaire de technologie Index |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Communication commerciale ; Comportement du consommateur ; Création publicitaire ; Etude de marchés ; Force de vente ; Image de marque ; Marketing ; Marketing opérationnel ; Marque ; Médias ; Panel (marketing) ; Politique de communication ; Politique de distribution ; Politique de prix ; Politique du produit ; Presse ; Publicité (en général) ; Stratégie marketing |
Résumé : |
Un ouvrage entièrement dédié à la filière DUT TC
Découpé en 35 thèmes, cet ouvrage traite l’intégralité du programme de marketing du DUT TC : ·le marketing fondamental ·le marketing opérationnel ·le marketing stratégique ·la communication commerciale ·les études et recherches commerciales Il offre un cours clair, synthétique, agrémenté de très nombreux exemples. À la fin de chaque thème, un Zoom approfondit un point du cours à travers l’étude de campagnes récentes. Retrouvez en fin d’ouvrage les conseils indispensables pour réussir vos deux années d’IUT par nos auteurs enseignants en DUT. |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _658 Entreprises | Livre | 658.8 BOU MAR | Empruntable sur demande | Disponible |