Titre : | Entre neurosciences et éducation: des chainons manquants : Neurosciences et pédagogie: 2. Précautions (2016) |
Auteurs : | Marie-Line Gardes, Auteur ; Jérôme Prado, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (n°527, février 2016) |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion Thesaurus apprentissage de la lecture ; lecture ; neurosciences ; pédagogie ; recherche fondamentaleIESN Activité cérébrale ; Lecture (apprentissage de la ) ; Neurosciences ; Pédagogie ; Recherche fondamentale |
Résumé : | Comment combler l'espace entre production de connaissances neuroscientifiques et développements de pratiques éducatives? Comment trouver les chainons manquants? (Extrait des Cahiers pédagogiques, N°527, p.35) |
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 527 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2016 527 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 527 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogique 2016 - n°527 | Empruntable | Disponible |