Titre : | Apprendre à tenir son chien de garde : Neurosciences et pédagogie: 3. Des expérimentations... à suivre (2016) |
Auteurs : | Daniel Favre, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (n°527, février 2016) |
Article en page(s) : | P.42-45 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion Thesaurus neurosciences ; pédagogie ; perception de soiIESN Affirmation de soi ; Neurosciences ; PédagogieMalonne Agressivité ; Neurosciences ; Perception de soi |
Tags : | Affirmation de soi |
Résumé : | S'entrainer à l'affirmation de soi non violente en prenant en compte nos trois systèmes de motivation, une manière possible de canaliser de façon acceptable notre agressivité et de modifier durablement le contenu du journal télévisé de 20h! (Extrait des Cahiers pédagogiques, N°527, p.42) |
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 527 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2016 527 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 527 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogique 2016 - n°527 | Empruntable | Disponible |